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Vous avez besoin de générer un document en un clic à partir de votre site web ?
Vous souhaitez automatiser des exports de données liés à votre activité ?
Vos clients souhaitent éditer une confirmation de commande ou une facture ?
Vos patients veulent éditer un compte rendu de consultation ou des résultats d’analyses ?
Vos collaborateurs veulent éditer leur planning, leur mission, une procédure qualité ?

[/vc_column_text][tm_spacer size= »lg:30″][tm_spacer size= »lg:30″][vc_column_text]Notre équipe propose d’intégrer à votre site web des fonctionnalités qui vont vous faire gagner du temps.[/vc_column_text][tm_spacer size= »lg:30″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Beaucoup de prospects nous choisissent car ils ne souhaitent pas un simple site, mais un outil pour gagner du temps (et de l’argent)

[/vc_column_text][tm_spacer size= »lg:30″][vc_column_text]Ils souhaitent avant tout un outil d’entreprise. Un site qui soit polyvalent.[/vc_column_text][tm_spacer size= »lg:30″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Un site qui soit utilisé par un maximum d’acteurs (clients/patients, fournisseurs, revendeurs, partenaires, collaborateurs,…).

Ils veulent que leur site soit un outil de communication, une plateforme e-commerce.
Qu’il puisse créer des articles, des newsletters, animer un blog, organiser des campagnes de publicité ou des offres promotionnelles.

Ils souhaitent que leur site soit bien référencé, qu’il soit visible par un maximum de clients.
Qu’il soit intuitif dans son utilisation.

Ils recherchent un outil utilisable par l’ensemble des salariés de l’entreprise.
Un outil sur lequel chaque collaborateur peut se loguer pour travailler, pour communiquer, pour s’informer, pour s’organiser.

Un outil possédant un espace accessible à ses fournisseurs ou à ses revendeurs pour faciliter les échanges commerciaux indispensables au bon fonctionnement de leur activité.

Un outil évolué et rentable…

Les développeurs de Rouen Webmaster ont mis au point un outil d’export et de génération de documents d’une grande flexibilité.[/vc_column_text][tm_spacer size= »lg:30″][tm_spacer size= »lg:30″][/vc_column][vc_column][tm_image align= »center » image= »7819″][tm_spacer size= »lg:30″][vc_column_text]

Il vous est maintenant possible de produire des documents utiles et personnalisables.

[/vc_column_text][tm_spacer size= »lg:30″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Il est par exemple possible :

– pour vos clients, de générer une confirmation de commande, une facture, un formulaire de retour, l’historique de ses commandes

– pour votre organisation ou pour dynamiser votre activité, générer vos contrats, des attestations, des plannings de vos collaborateurs, des flyers, des offres promotionnelles, des newsletters, des récapitulatifs de toute sorte,…

– des exports sous forme de feuilles de calcul, des exports statistiques, des tableaux de bord, des exports prédéfinis qui sortiront en un clic

– des comptes rendus analytiques qui vous serviront lors des RDV avec vos équipes, avec vos fournisseurs ou vos revendeurs.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][tm_spacer size= »lg:50″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vous souhaitez intégrer notre solution à votre site web ?

[/vc_column_text][tm_spacer size= »lg:50″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][super_form id= »8072″][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

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